Découvrez bientôt nos actualités.
 

 

Construire, oui mais pas seulement !

Avec sa formation, ses connaissances et son expérience, l’architecte est capable d’intervenir pour plusieurs types de projets, il n’est pas restreint aux constructions soumises à permis de construire.

 réhabilitation ferme décoration intérieur agencement intérieur mise en valeur d'un bien construction d'un immeuble collectif transformation local commercial agencement magasin vitrine aménagement local industriel mise aux normes équipement public travaux copropriété

Services multiples

La mission confiée à l'architecte peut être complète ou partielle (exemple du permis de construire seulement).

Karine Cailler conçoit et réalise vos projets. Elle vous informe sur leur faisabilité financière. Vous recevez des conseils sur le choix des entreprises et des matériaux à mettre en oeuvre.

 

Métier également technique

Le métier d’architecte comprend un aspect technique. La praticienne assiste le maître d'ouvrage pour les travaux des entreprises.

Elle assure le suivi de chantier. Toutes les tâches que vous lui confiez font l'objet d'un contrat écrit indiquant les obligations de chacun.

Il comporte la description du projet, l’étendue de la mission, les conditions de règlement des honoraires, les délais à respecter et les assurances légales que chacune des parties se doit de souscrire.


Assurance professionnelle

Cette garantie concerne toutes les responsabilités professionnelles (décennale et contractuelle) pendant les dix ans qui suivent la réception des travaux. La couverture a trait à la conception et au suivi de chantier.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer